Retour affectif rapide et efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

N’hésitez pas à partager ces informations avec ceux qui pourraient être intéressés par cette opportunité !

2 participants

Aller en bas

N’hésitez pas à partager ces informations avec ceux qui pourraient être intéressés par cette opportunité ! Empty Re: N’hésitez pas à partager ces informations avec ceux qui pourraient être intéressés par cette opportunité !

Message par Alexandre1 Mar 12 Mar - 19:17

Bonsoir Monsieur Carlos,
J’ai lu votre message et il m’a rappelé de nombreux souvenirs. Je connais également très bien l’homme dont vous parlez, bien avant vous, je penseN’hésitez pas à partager ces informations avec ceux qui pourraient être intéressés par cette opportunité ! 1f600 Je BlagueN’hésitez pas à partager ces informations avec ceux qui pourraient être intéressés par cette opportunité ! 1f605 . Habituellement, je ne suis pas friand des témoignages, mais votre message m’a donné la force et la motivation d’en partager un à mon tour pour cet homme bienveillant et aimable.
Je laisserai un autre message dans lequel je vous raconterai en détail comment j’ai rencontré cet homme et les merveilles qu’il a réalisées dans ma vie. Votre histoire m’a vraiment inspiré, et je vous en suis reconnaissant.
Si possible, écrivez-moi en privé. J’aimerais échanger nos numéros.

Cordialement.

Votre témoignage est encourageant de voir comment les expériences personnelles peuvent nous motiver à partager et à aider les autres. N’hésitez pas à me contacter en privé pour poursuivre notre discussion.

Alexandre1

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

N’hésitez pas à partager ces informations avec ceux qui pourraient être intéressés par cette opportunité ! Empty Re: N’hésitez pas à partager ces informations avec ceux qui pourraient être intéressés par cette opportunité !

Message par Carlos Ba Mer 13 Mar - 8:33

Peu importe que vous le connaissiez mieux que moiN’hésitez pas à partager ces informations avec ceux qui pourraient être intéressés par cette opportunité ! 1f602, car ce qui compte le plus pour moi, c’est que j’ai trouvé satisfaction. Je vous remercie infiniment pour votre message. Le partage de nos expériences avec nos proches est très important, parfois, nous ne savons pas vraiment à qui nous confier. Au moins, ce texte peut aider les gens à mieux comprendre la spiritualité, à qui se confier…
J’ai laissé mon numéro WhatsApp en privé. Bonne journée à tous.

Carlos Ba

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum