Retour affectif rapide et efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ma femme m'a contacté après 3 ans de séparation après le rituel de ce maitre OYOBO.

Aller en bas

Ma femme m'a contacté après 3 ans de séparation après le rituel de ce maitre OYOBO. Empty Ma femme m'a contacté après 3 ans de séparation après le rituel de ce maitre OYOBO.

Message par Alonso Jeu 4 Jan - 22:32

Bonjour les amis, je ne croyais pas au départ que c’était possible le retour de l'être aimé. Je vous jure que j'étais dépassé par l’événement. J’étais très étonné de voir le num de ma femme sur mon phone. Je vous dis que ma femme m'a appelé après 3 ans de séparation.
Les amis, je ne pouvais pas croire une seconde qu'elle avait encore mon num dans son phone. J'étais surpris par ce geste après quelques jours de travail avec le Maître OYOBO qui est un maître qui fait de la spiritualité naturelle.
Je vous demande de contacter ce maître OYOBO pour vos problèmes de couple. C'est un homme qui a beaucoup de talent. Son adresse mail est maitreoyobo@ gmail.com et son WhatsApp est +22941227933
Merci les amis d'avoir lu mon message et d'avoir pris bonne note.
Cordialement.

Alonso

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2024

Alex et Alonso aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum