Retour affectif rapide et efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

30 minutes de consultation gratuite, prenez rendez-vous

+4
Josue
User
Loulou2000
DOSSA Thomas
8 participants

Aller en bas

30 minutes de consultation gratuite, prenez rendez-vous  Empty 30 minutes de consultation gratuite, prenez rendez-vous

Message par DOSSA Thomas Sam 26 Aoû - 10:27

Il n’existe pas de rituel universel qui puisse convenir à tout le monde car chaque être humain est unique, et ses problèmes aussi. Certains vrais marabouts sont  accusés de mensonge, parce qu’ils utilisent le même rituel pour tous leurs clients, sans tenir compte de leurs spécificités… Prenez rendez-vous avec le Chef Spirituel Thomas DOSSA pour une consultation gratuite de 30mn au cours de laquelle il déterminera la cause de votre problème et vous offrir le plus approprié et le plus efficace pour vous.



Dernière édition par DOSSA Thomas le Jeu 21 Sep - 10:32, édité 1 fois

DOSSA Thomas

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

30 minutes de consultation gratuite, prenez rendez-vous  Empty Re: 30 minutes de consultation gratuite, prenez rendez-vous

Message par Loulou2000 Dim 27 Aoû - 22:21

Vous n’avez plus rien à prouver, vous êtes une légende. Que votre vie soit éternelle
Loulou2000
Loulou2000

Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

30 minutes de consultation gratuite, prenez rendez-vous  Empty Re: 30 minutes de consultation gratuite, prenez rendez-vous

Message par User Lun 28 Aoû - 8:08

Cher DOSSA Thomas

Je tenais à vous remercier pour la consultation que j'ai eue avec vous. Vos conseils ont été très utiles et m'ont aidé à voir les choses sous un angle différent. Je suis reconnaissante pour le temps que vous avez pris pour m'écouter et me conseiller.

Je vais certainement mettre en pratique vos conseils et je suis impatiente de voir les résultats. Encore une fois, merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,
Sandrine

User

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

30 minutes de consultation gratuite, prenez rendez-vous  Empty Re: 30 minutes de consultation gratuite, prenez rendez-vous

Message par Josue Mer 30 Aoû - 13:58

S’il y a une personne, une adresse que je peux recommander assurément et ce avec bienveillance et honneur, c’est bien ce Monsieur Thomas car si je ne l’avais pas eu ou si je ne l’avais pas… je sais que j’aurais eu des moments excessivement plus difficiles… Alors merci à vous Thomas.
Vous m’êtes précieux DOSSA Thomas 🙏

Josue

Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

30 minutes de consultation gratuite, prenez rendez-vous  Empty Re: 30 minutes de consultation gratuite, prenez rendez-vous

Message par Angélique Mer 6 Sep - 8:50

Je suis extrêmement satisfait de sa voyance.

Angélique

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

30 minutes de consultation gratuite, prenez rendez-vous  Empty Re: 30 minutes de consultation gratuite, prenez rendez-vous

Message par ESTELLE Jeu 21 Sep - 11:01

Bonsoir Thomas, comme vous me l'aviez dit ! mon prêt immobilier à été accordé par la banque et pourtant ce n'était pas gagné , vos prédictions sont toujours exactes sur beaucoup de domaines, vous ne trichez pas , la complaisance n'existe pas chez vous , tout est dit avec tact et bienveillance!, je conseille vivement aux personnes de vous consulter au moins une fois tant vos éclaircissements sont redoutables de précision. Bien à vous.

ESTELLE

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

30 minutes de consultation gratuite, prenez rendez-vous  Empty Re: 30 minutes de consultation gratuite, prenez rendez-vous

Message par Haliez Lun 2 Oct - 23:10

Bonjour, il y a quelque temps j’ai eu une consultation avec vous. La première de ma vie d’ailleurs avec un médium. J’ai étais bluffé d’une part par la justesse de votre ressentie par rapport à ma situation. Et d’autre part par l’exactitude de vos prédictions. Vos conseils m’ont été d’une grande aide pour me sortir de l’impasse où je me trouvais. Merci à vous DOSSA Thomas.

Haliez

Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

30 minutes de consultation gratuite, prenez rendez-vous  Empty Re: 30 minutes de consultation gratuite, prenez rendez-vous

Message par Louise D Mar 31 Oct - 10:24

Vous étiez vraiment mon dernier espoir pour le revoir enfin, et je voulais vous remercier de ne pas m’avoir déçu. Mon mari m’a envoyé une lettre la semaine dernière dans laquelle il s’excuse de tout ce qu’il nous a fait subir. Il veut rentrer à la maison et rêve de revoir les enfants

Louise D

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

30 minutes de consultation gratuite, prenez rendez-vous  Empty Re: 30 minutes de consultation gratuite, prenez rendez-vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum