Retour affectif rapide et efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je viens vous apporter un témoignage sur un grand maître il s’appelle Dossa Thomas

4 participants

Aller en bas

Je viens vous apporter un témoignage sur un grand maître il s’appelle Dossa Thomas Empty Je viens vous apporter un témoignage sur un grand maître il s’appelle Dossa Thomas

Message par Sylvie Lamy Mer 23 Aoû - 9:41

Je souhaite d'abord remercier tous ceux qui m'ont recommandé grâce à leurs témoignages ce Méduim. Que le bonheur éternel vous localise.
Ce Méduim Dossa Thomas est une personne merveilleuse comme on rencontre que très rarement. Vraiment il est le meilleur. Je n’ai jamais rien vu de pareille. Je suis très très heureuse de revivre cet amour que je croyais déjà perdu mais grâce a lui. Je lui félicite pour son pouvoir et sa sincérité.Il n’y a pas beaucoup d’Hommes comme lui. Que vos Esprits vous bénissent davantage.

CONTACT DU MEDIUM COMPETANT DOSSA THOMAS

E-Mail: chefspiritueldossa@gmail.com

Appel/WhatsApp : +229 45 72 22 52

Sylvie Lamy

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je viens vous apporter un témoignage sur un grand maître il s’appelle Dossa Thomas Empty Re: Je viens vous apporter un témoignage sur un grand maître il s’appelle Dossa Thomas

Message par Ist Mer 23 Aoû - 22:25

Thomas a répondu avec une…exactitude surprenante à la question très spécifique que je lui ai posée. Il a très bien compris la situation et la personne qui me préoccupait. Ses conseils m’ont permis de voir plus clair et de me calmer.
Merci infiniment Thomas


Ist

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je viens vous apporter un témoignage sur un grand maître il s’appelle Dossa Thomas Empty Re: Je viens vous apporter un témoignage sur un grand maître il s’appelle Dossa Thomas

Message par Josue Mer 30 Aoû - 13:56

S’il y a une personne, une adresse que je peux recommander assurément et ce avec bienveillance et honneur, c’est bien ce Monsieur Thomas car si je ne l’avais pas eu ou si je ne l’avais pas… je sais que j’aurais eu des moments excessivement plus difficiles… Alors merci à vous Thomas.
Vous m’êtes précieux DOSSA Thomas 🙏

Josue

Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je viens vous apporter un témoignage sur un grand maître il s’appelle Dossa Thomas Empty Re: Je viens vous apporter un témoignage sur un grand maître il s’appelle Dossa Thomas

Message par Nelly Nelly Ven 6 Oct - 9:50

Je suis tellement reconnaissant envers le médium thomas dossa pour tout ce qu’il a fait pour moi et je le recommande vivement à quiconque a besoin d’aide spirituelle.

LE TRAVAIL DE THOMAS EST EXCELLENT ET MERITE UNE RECOMPENSE PLUS IMPORTANTE

Nelly Nelly

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je viens vous apporter un témoignage sur un grand maître il s’appelle Dossa Thomas Empty Re: Je viens vous apporter un témoignage sur un grand maître il s’appelle Dossa Thomas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum