Retour affectif rapide et efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sans lui, m'a vie serait excessivement plus difficiles.

2 participants

Aller en bas

Sans lui, m'a vie serait excessivement plus difficiles.  Empty Sans lui, m'a vie serait excessivement plus difficiles.

Message par Josue Ven 11 Aoû - 7:55

[b]S’il y a une personne, une adresse que je peux recommander assurément et ce avec bienveillance et honneur, c’est bien ce Monsieur Thomas.
Pour moi, il ne s’est jamais, ô grand jamais trompé et a toujours eu grand soin de nos échanges.
Je suis si heureux de l’avoir sur mon chemin car si je ne l’avais pas eu ou si je ne l’avais pas… je sais que j’aurais eu des moments excessivement plus difficiles… Alors merci à vous Thomas pour tout ce que vous êtes comme belle personne dans vos mots, votre élocution si agréable, votre présence. Vous m’êtes précieux. Si je ne vous avais pas, ce serait terrible, je préfère ne pas y penser…

Josue

Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sans lui, m'a vie serait excessivement plus difficiles.  Empty Re: Sans lui, m'a vie serait excessivement plus difficiles.

Message par Nelly Nelly Ven 6 Oct - 9:47

Je suis tellement reconnaissant envers le médium thomas dossa pour tout ce qu’il a fait pour moi et je le recommande vivement à quiconque a besoin d’aide spirituelle.

LE TRAVAIL DE THOMAS EST EXCELLENT ET MERITE UNE RECOMPENSE PLUS IMPORTANTE

Nelly Nelly

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum