Retour affectif rapide et efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je vis aujourd'hui une vie plein de réussite et de joie grâce à ses travaux.

+2
Miracle
Bly
6 participants

Aller en bas

Je vis aujourd'hui une vie plein de réussite et de joie grâce à ses travaux. Empty Je vis aujourd'hui une vie plein de réussite et de joie grâce à ses travaux.

Message par Bly Mar 25 Juil - 14:05

J'avoue l'efficacité, l'honnêteté, la fiabilité... des sérieux travaux de Monsieur Thomas, je le recommande les yeux fermés et une ferme assurance...
Prenez contact avec lui sur les lignes suivantes si vous en avez vraiment besoin de quelqu'un de très confiant
E-mail : chefspiritueldossa@gmail.com, Tel : 00229 45 72 22 52 ou Whats App : +229 45 72 22 52
Il m'a fait preuve de ténacité et réussi à faire revenir mon compagnon même si cela a pris du temps et en plus, il a été là quand je doutais et que le découragement prenait le dessus. Une foi encore merci à vous Thomas DOSSA.

Bly

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je vis aujourd'hui une vie plein de réussite et de joie grâce à ses travaux. Empty Re: Je vis aujourd'hui une vie plein de réussite et de joie grâce à ses travaux.

Message par Miracle Mer 9 Aoû - 16:35

Il est empreint d’une vision extraordinaire, un don exceptionnel une personne rare et un professionnel de qualité. Très sympathique et surtout très vrai. Je recommande totalement tellement il est dans le "vraie".
En tout cas Merci à vous Dossa Thomas

Miracle

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vis aujourd'hui une vie plein de réussite et de joie grâce à ses travaux. Empty Re: Je vis aujourd'hui une vie plein de réussite et de joie grâce à ses travaux.

Message par Yasmine Mer 9 Aoû - 22:20

Personne très sociable, et franche !

Yasmine

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je vis aujourd'hui une vie plein de réussite et de joie grâce à ses travaux. Empty Re: Je vis aujourd'hui une vie plein de réussite et de joie grâce à ses travaux.

Message par Josue Ven 11 Aoû - 8:04

S’il y a une personne, une adresse que je peux recommander assurément et ce avec bienveillance et honneur, c’est bien ce Monsieur Thomas car si je ne l’avais pas eu ou si je ne l’avais pas… je sais que j’aurais eu des moments excessivement plus difficiles… Alors merci à vous Thomas.
Vous m’êtes précieux DOSSA Thomas
🙏

Josue

Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je vis aujourd'hui une vie plein de réussite et de joie grâce à ses travaux. Empty Re: Je vis aujourd'hui une vie plein de réussite et de joie grâce à ses travaux.

Message par Ist Mer 23 Aoû - 22:26

Thomas a répondu avec une…exactitude surprenante à la question très spécifique que je lui ai posée. Il a très bien compris la situation et la personne qui me préoccupait. Ses conseils m’ont permis de voir plus clair et de me calmer.
Merci infiniment Thomas


Ist

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je vis aujourd'hui une vie plein de réussite et de joie grâce à ses travaux. Empty Re: Je vis aujourd'hui une vie plein de réussite et de joie grâce à ses travaux.

Message par Nelly Nelly Ven 6 Oct - 9:49

Je suis tellement reconnaissant envers le médium thomas dossa pour tout ce qu’il a fait pour moi et je le recommande vivement à quiconque a besoin d’aide spirituelle.

LE TRAVAIL DE THOMAS EST EXCELLENT ET MERITE UNE RECOMPENSE PLUS IMPORTANTE

Nelly Nelly

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je vis aujourd'hui une vie plein de réussite et de joie grâce à ses travaux. Empty Re: Je vis aujourd'hui une vie plein de réussite et de joie grâce à ses travaux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum